Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35609
pixel art 2018 > 2022
forgotten
89 messages
Il y a 3 ans

voici un pixel art dont je suis particulièrement fier commencé et terminé aujourd'hui

la première version (à gauche) a été faite en 2018 tandis que la deuxième version a été faite en 2022

je n'ai pas repris le badge de zéro, j'ai dessiné par dessus la vieille version en faisant zone par zone (visage, barbe, épaules puis béret)

note : la première version a été faite 2 ans après que j'ai commencé le pixel art

note 2 : les deux pixels art individuels ont le format d'un badge, alors ils peuvent aller sur l'hôtel pour une quelconque raison (mais je ne me chargerai pas de les recadrer car j'ai la flemme)

268 vues
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Il a drôlement vieilli en 4 ans ? Blague à part, je ne m'y connais pas vraiment mais il y a tout de même une nette évolution de ton niveau, félicitations à toi ! Quel est ton secret ?

forgotten
89 messages
Il y a 3 ans

en 4 ans il a même changé de nom @anka, avant il s'appelait georges et maintenant il s'appelle arnold. mon secret c'est un peu cucul mais c'est de partager mon taff et d'écouter les critiques (que je reçois très peu dernièrement car la personne qui m'a tout appris ne fais plus de pixel art et les serveurs discord sur lesquels je suis ne me sont d'aucune aide), ce que je ne faisais absolument pas entre 2016 et 2018 car j'étais très con et ignorant x)

après tt le monde n'est pas comme ça, bosser en autodidacte c'est aussi une bonne chose

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

C'est vraiment du bon boulot continue comme ça ! 

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@supermassive Ton évolution artistique est donc avant tout axée sur une évolution psychique, bravo à toi ! Certains devraient te prendre comme exemple hihi ❤️

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

En 4 ans on observe une réelle évolution !! Bravo ? 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer